Politique de confidentialité

La Fondation pour la planification financière s'engage à protéger votre droit à la confidentialité. Dans le cadre de cet engagement, nous voulons que vous soyez pleinement conscient de nos pratiques de gestion des renseignements personnels. Par conséquent, la présente politique de confidentialité énonce la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et gérons vos renseignements personnels.

Collecte des renseignements personnels

Nous recueillons tous les renseignements personnels que vous nous soumettez, y compris votre adresse de courriel, votre adresse résidentielle, vos coordonnées et toute autre information fournie.

Nous pouvons également recueillir vos coordonnées auprès du FPSC afin de prendre contact avec vous relativement à nos activités de bienfaisance. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir d'envois de la part de la Fondation pour la planification financière à n'importe quel moment en cliquant ici. clicking here.

Nous pouvons également recueillir, de façon automatisée, des renseignements généraux relatifs à votre utilisation de notre site Web (le « site »), comme la date et l'heure à laquelle vous visitez le site et les pages que vous y consultez.

Divulgation des renseignements personnels

Nous maintiendrons la stricte confidentialité de tous les renseignements personnels recueillis. Nous nous engageons à ne pas vendre, transférer ou divulguer de toute autre façon vos renseignements personnels à un tiers sans vous en aviser et sans votre consentement, sauf si la loi l'exige. Votre nom et le nom de votre entreprise ne seront pas mentionnés dans les données générales relatives aux profils qui sont publiées ou divulguées de toute autre façon par la Fondation pour la planification financière.

Sécurité

Nous conserverons vos renseignements personnels dans un lieu de stockage sécurité afin de les protéger contre l'accès, l'utilisation et la divulgation non autorisés. Nous ne conservons vos renseignements personnels que tant qu'ils sont nécessaires ou pertinents aux fins susmentionnées, ou si la loi l'exige.

Changements à la politique de confidentialité

Nous mettrons à jour la présente politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter les changements dans notre manière de recueillir, utiliser ou divulguer vos renseignements personnels. Les versions mises à jour de la présente politique de confidentialité sont disponibles par l'entremise de la Fondation pour la planification financière et de son site Web.

Nous contacter

Si vous souhaitez vérifier ou mettre à jour vos renseignements personnels ou si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de la présente politique de confidentialité ou de notre site Web, vous pouvez contacter directement notre agent de protection de la vie privée au 416 593-8587 ou au 1 800 305-9886 ou par courriel à info@fpscfoundation.ca Vous pouvez également nous écrire à:

PAgent de protection de la vie privée, a/s de la Fondation pour la planification financière
902-375, avenue University
Toronto, Ontario
M5G 2J5
Canada

photo

Privacy Policy

The FPSC Foundation is committed to preserving and safeguarding your right to privacy. As part of this commitment, we want you to be fully aware of our personal information management practices. Accordingly, this Privacy Policy sets out the manner in which we will collect, use, disclose and otherwise manage your personal information.

Collection of Personal Information

We collect all personal information you submit to us, including your e-mail address, residential address, related contact information, and other information submitted to us.

We may also collect your contact information from the FPSC for the purposes of contacting you in connection with our charitable activities. You may opt-out of the FPSC Foundation mailing list at any time by clicking here.

We also may automatically collect general information related to your use of our website (the "Site"), such as the date and time you visit the Site and the pages you visit on the Site.

Disclosure of Personal Information

We will maintain the strict confidentiality of all personal information collected. We will not sell, transfer or otherwise disclose any of your personal information to any third party without your knowledge and consent, except as required by law. Your name or company name will not be mentioned in general profile data published or otherwise disclosed by the FPSC Foundation.

Security

We will maintain your personal information in secure data storage to safeguard it from unauthorized access, use or disclosure. We will only keep your personal information for as long as it remains necessary or relevant for the purposes stated above or as otherwise required by law.

Privacy Policy Changes

We will update this Privacy Policy from time to time to reflect any changes in the manner in which we collect, use or disclose your personal information. Updated versions of this Privacy Policy will be available through the FPSC Foundation and its Web site.

How to Contact Us

If you would like to review or update any of your personal information or if you have any inquiries or comments about this Privacy Policy or our Web site, please contact our Privacy Officer directly at 416-593-8587 or 1-800-305-9886 or by e-mail at info@fpscfoundation.ca or write to us at:

Privacy Officer, c/o FPSC Foundation
902-375 University Avenue
Toronto, ON
M5G 2J5
Canada

photo